du vendredi 30 juin au dimanche 02 juillet

Enfin c’est l’été (ou presque) !
Une chose est sûre, c’est que les départs en vacances approchent à grand pas et on a tous très hâte ! Mais avant de monter dans vos voitures, il y a deux trois petites choses que vous devez savoir 😉

Notre partenaire Cap Magellan est sur le point de lancer sa campagne de sécurité routière : « Sécur’Eté 2017 : Verão em Portugal ».
Cette campagne sera lancée en présence de son parrain, José Carlos Malato, en deux temps :
– Une conférence de presse le vendredi 30 juin à 17h au Consulat général du Portugal à Paris (6-8 rue Georges Berger, 75017 Paris).
– Le lancement officiel de la campagne à la discothèque Le Mikado (11 rue Lallier 75009 Paris) le samedi 1er juillet à partir de 23h.

Si vous êtes disponibles pour venir assister à la conférence de presse et/ou pour nous aider en tant que bénévole à la fois au lancement de la campagne au consulat et à la soirée à la discothèque Le Mikado, n’hésitez pas à contacter l’association Cap Magellan !

Cette campagne vise les Portugais et les luso-descendants, résidants en France, et qui partent en voiture au Portugal pour les vacances d’Été et aussi les jeunes qui sortent de discothèques. Avec cette campagne, Cap Magellan cherche à sensibiliser l’opinion publique sur les dangers des longs voyages (fatigue, excès de vitesse, etc.), ainsi que les précautions à prendre (préparation du véhicule, s’arrêter toutes les deux heures pour se reposer, etc.).

Donc si toi aussi tu comptes partir en vacances en voiture, ne passe pas à côté de cette campagne. Tu risquerais même de croiser des membres de l’équipe de Cap Magellan sur ta route. 😉

Plus d’informations sur l’événement Facebook.