ibis Rockcorps: « Tu donnes, tu reçois »

Le programme de la Carte Jeunes Européenne s’associe à Ibis RockCorps en 2024 !

Tu veux voir Macklemore, Franglish et Ronisia sur une même scène ? Sans dépenser un centime ? C’est possible avec ibis RockCorps.

Le principe est simple : « Tu donnes, tu reçois ». En donnant 4h de ton temps pour un projet citoyen, tu reçois une place pour assister à ce concert exceptionnel le 29 mai à l’Accor Arena. Fais partie des 15000 volontaires qui auront la chance de participer à cette soirée unique : célébrer le plaisir d’être utile et d’être ensemble, en musique et dans une ambiance survoltée. Prépare-toi à vivre une expérience inoubliable !

Inscris-toi sur ibisrockcorps.fr avec le code "CARTE JEUNES"

RockCorps est un mouvement qui utilise la force de la musique et du collectif pour rendre à chacun son pouvoir d’agir. Basée sur le principe de « Tu donnes, tu reçois », RockCorps produit des concerts exceptionnels. Pour y assister, une seule façon d’obtenir sa place : en donnant 4 heures de son temps à un projet citoyen auprès d’associations et collectivités partenaires. Notre mission : mobiliser toute une génération et créer une communauté qui a envie d’agir concrètement pour changer le monde.

À ce jour, le modèle RockCorps a fait ses preuves dans le monde entier avec plus de 180 000 volontaires ayant assisté à plus de 50 concerts : parmi les artistes, on retrouve Rihanna, Lady Gaga, David Guetta, Pharrell, Kanye, Snoop Dogg, Maroon 5, A$AP Rocky, Ellie Goulding ou encore Nas. En France, de 2009 à 2015, RockCorps a permis à 45.000 jeunes de s’engager sur plus de 600 projets citoyens. En 2024, RockCorps revient en France, engageant 15 000 volontaires dans 180 projets citoyens à travers 8 villes – Paris, Toulouse, Strasbourg, Bordeaux, Lille, Marseille, Nantes et Lyon, culminant par un concert à l’Accor Arena en mai 2024.

Depuis 1974, ibis s’impose comme une marque pionnière, accueillante et ouverte à tous. Les hôtels ibis sont des lieux conviviaux, appréciés autant par les voyageurs que pas les habitants locaux, pour leur design contemporain, leurs chambres où l’on se sent comme chez soi, leur bar animé, leurs offres de restauration savoureuses et le check-in rapide par mobile. La marque est réputée pour sa passion pour la musique live, que l’on retrouve dans les playlists soigneusement sélectionnées par la marque ou lors des concerts organisés régulièrement dans ses hôtels et mettant en scène des artistes émergents. Où que l’on voyage à travers le monde, ibis sera toujours le meilleur endroit pour un séjour.

Avec plus de 1 260 hôtels dans plus de 65 pays, la marque ibis est reconnue dans le monde entier comme le leader de l’hôtellerie économique. ibis fait partie de Accor, un leader mondial de l’hospitalité, fort de 5 500 hôtels dans plus de 110 pays, et de l’écosystème ALL – Accor Live Limitless – le programme de fidélité qui donne accès à un large éventail de bénéfices, de services et d’expériences.

📱 Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux :
Instagram : @ibisfr
TikTok : @ibisrockcorps
Facebook : @ibisrockcorps