10 % de réduction sur toute la billetterie 

C’est un festival de conte et ce n’est pas pour les enfants ou les vieux. Les jeunes aussi adorent écouter des histoires, surtout quand les spectacles sont fait pour eux !

32 spectacles pour les adultes : concert de chanson française, spectacles contes et musiques, sur les thèmes de l’amour, des marins, des îles, du handicap mental, sur Jacques Prévert le rebelle, sur la féminité et les femmes, sur les musiques et danses d’Afrique, sur les exclus, le Québec, les Îles Canaries, la Grèce, la Belgique, Cuba, la Méditerranée, …
Les 19 artistes de cette édition 2024 racontent en français, mais c’est pourtant dans leur langue d’origine, leurs mots, leurs chants, qu’ils/elles nous diront le pays qu’ils/elles ont au fond du cœur : à nous d’entendre leurs histoires avec leur accent qui nous emportent dans leurs couleurs, leurs paysages, leurs manières de vivre, ce n’est pas du folklore, c’est du vivant.

La langue maternelle est le premier des matrimoines. Elle est la langue du sentiment, de l’émotion, de l’inconscient, de l’histoire familiale et mondiale, elle est la transmission des savoirs ancestraux, des contes et des silences. La langue de l’enfance. Les autres langues viennent ensuite ou concomitamment et sont les langues de la communication, de la conscientisation, de la sociabilisation.

Accès à l’offre sur presentation de la carte.

https://www.amac-parole.com/paroles-en-festival/