Article publié par le CIDJ – été 2016 – Site internet du CIDJ
Mettez le cap sur l’Europe ! Avec plus de 60.000 avantages disponibles dans 35 pays d’Europe, la Carte Jeunes Européenne est le nouveau sésame des 12-30 ans pour voyager tout en profitant d’un maximum de bons plans.
La Carte Jeunes Européenne
Vous avez entre 12 et 30 ans ? Vous êtes curieux et aimez voyager ? La Carte Jeunes Européenne est faite pour vous ! Vous aurez accès à plus de 60.000 réductions et avantages à travers la France et l’Europe.
Et plein d’autres privilèges ! La Carte Jeunes Européenne c’est aussi la possibilité de participer toute l’année à des jeux concours, des évènements, des activités culturelles, recevoir des bons plans…
Et en plus de ces nombreux avantages, la Carte Jeunes Européenne vous donnera accès à des services exclusifs et des informations clés sur des programmes conçus pour et par les jeunes (emploi, mobilité…) grâce au réseau européen EYCA (European Youth Card Association).
35 pays membres du programme
Aujourd’hui 6 millions de jeunes détenteurs de la carte peuvent déjà bénéficier de ces services dans les 35 pays d’Europe membres de EYCA :
Albanie, Andorre, Autriche, Azerbaïdjan, Belgique (communautés francophone, flamande et germanophone), Bosnie et Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Chypre, Espagne, Finlande, France, FYROM (Macédoine), Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monténégro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Écosse, Russie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Ukraine.
Comment obtenir la Carte Jeunes Européenne ?
Pour obtenir la Carte, un seul critère, avoir entre 12 et 30 ans. La Carte est valable 1 an pour seulement 10 euros. Faites partie des premiers à la commander en écrivant dès maintenant à info@cartejeunes.fr
Pour en savoir plus sur les milliers d’avantages disponibles avec la carte, rendez-vous ici
Pour fêter son lancement en France, la Carte Jeunes Européenne vous invite également à découvrir ses bons plans et jeux-concours de l’été sur Facebook et Twitter
Retrouvez l’article ici