| Evènements

Programmation Eurockéennes 2023 : Orelsan, Indochine, Lomepal, Dinos, Gojira, Shaka Ponk… les premiers artistes dévoilés

Le plus grand festival de musique de l’est de la France aura lieu les 29, 30 juin et 1 et 2 juillet 2023 sur la presqu’île du Malsaucy, à Belfort. Les Eurockéennes ont dévoilé les premiers noms d’artistes présents pour l’événement où la Carte Jeunes Européenne est un des partenaires associatives.

Indochine sera sur la Grande Scène le dimanche 2 juillet !

Les premiers noms d’artistes présents lors des Eurockéennes de Belfort 2023 viennent de tomber ce jeudi 15 décembre. Comme chaque année, les amoureux de festivals attendent cette annonce avec impatience, savamment orchestrée par la communication des Eurocks. En 2023, c’est désormais officiel, on pourra voir sur la presqu’île du Malsaucy : Indochine, Orelsan, Skrillex, Lomepal, Gojira, Shaka Ponk, Sigur Ros, Jinjer, Wet Leg, Dinos, Zola, Yard Act, Surf Curse, World of Shatta avec Shannon et Natoxie.

Le groupe emblématique Indochine avait déjà été annoncé quelques jours plus tôt. Le rap est une fois de plus particulièrement bien mis à l’honneur avec la présence du rappeur le plus prodigieux de France, et ce pour la 3e fois : Orelsan. Lomepal sera une fois de plus également aux Eurocks. Dinos, l’un des rappeurs les plus mélancoliques de France, montera sur l’une des scènes belfortaines pour la première fois de sa jeune carrière.

Côté rock et métal, on retrouve Shaka Ponk, un groupe tellement habitué des lieux qu’il est inutile de les présenter. On note aussi la participation du quatuor français Gojira mais aussi du groupe ukrainien de métal Jinjer ou encore du groupe post-rock islandais Sigur Rós.

La billetterie sera disponible vendredi 16 décembre

Et sur ce lien vous pourrez acquérir votre billet au TARIF CARTE JEUNES: https://cartejeunes.fr/bon-plan/eurockeennes/