Devient volontaire au festival Sziget !

Le Sziget est l'un des plus gros festivals européens à Budapest en Hongrie. La CarteJ te permet d'être volontaire pour profiter du festival d'une autre manière.
  Cette année le Sziget accueil Artic Monkeys, Lana Del Rey, Gorillaz, Kendrick Lamar, Mumford & Sons et bien d'autres... Ce qui vous est demandé : - Avoir plus de 18 ans - 6 heures de travail par jour - ponctualité - respecter les règles du festival - passer une visite médicale lors de votre arrivée au festival (pris en charge par l'organisation du festival). Ce que le festival vous offre : - un repas chaud par jour - 2 t-shirts volontaires - place au camp volontaire - un pass pour le festival Vous ferez partie du programme d'accueil (Program Venue Attendant) votre mission principale sera d'être en contact avec les visiteurs et leur donné les tampons sur les Sziget Citizen Passport. Veuillez noter que le déplacement n'est pas pris en charge.

Inscriptions

Si vous êtes sélectionné vous devez être sur le site 2-3 jours avant le festival et 1-2 jours après, les détails vous seront envoyés avant le festival. Tous les volontaires doivent déposer une caution à leur arrivée (du montant du prix d'un ticket un jour). Vous pourrez le récupérer  à la fin du festival après votre dernier service. Plus d'informations par ici !  
Panier