Dernière ligne droite pour la Campagne More in 24 de sensibilisation aux élections européennes
À l’approche des élections européennes, le projet More in 24 apporte la touche finale au succès de la campagne. Au-delà des événements en cours dans de nombreux pays et la participation active de toutes les parties prenantes à l’organisation d’événements et de débats engageants, l’un des moments forts du mois d’avril a été notre dernière session de formation en présentiel.
Organisée à Vila do Conde, au Portugal, cet événement a servi de plateforme pour se mettre à jour mutuellement et finaliser nos stratégies.
Les points forts de la formation comprenaient de nombreuses initiatives et idées apportées par les « changemakers » (acteurs du changement), ainsi que la décision de lancer une nouvelle initiative conjointe visant à parvenir à une propagation virale et à accroître la sensibilisation.
De plus, des mises à jour et des commentaires des coordinateurs des structures nationales ont été partagés, ainsi qu’un événement collaboratif avec la municipalité de Vila do Conde et la jeunesse locale.
Dans le réseau de la Carte jeunes européenne sommes plus que préparés pour les prochaines élections européennes dans à peine un mois !