Devenez jury du 50ème Festival International du Film de Catalogne de Sitges !

Si vous êtes un grand fan de films d’horreur, et que vivre un festival de cinéma de l’intérieur vous a toujours fait rêver, lisez bien ce qui va suivre !

Avec votre Carte Jeunes Européenne, participez à la sélection pour devenir membre du jury du 50ème Festival International du Film de Catalogne à Sitges du 5 au 15 octobre 2017 tous frais payés (hôtel et transport) en Espagne.

Transmettez-nous votre passion du cinéma afin d’avoir la chance exceptionnelle de participer à un événement inoubliable : participation au jury, accès aux projections, attribution de récompenses, rencontre avec les personnalités et les experts du cinéma…

Créé en 1968, le Festival International du Film de Catalogne de Sitges s’est imposé depuis comme la première manifestation mondiale dédiée au cinéma fantastique ! Pour en savoir plus sur le 50ème Festival International du Film de Catalogne de Sitges cliquez ici.

Vous avez jusqu’au 5 juin pour nous envoyer votre candidature !

 

Pour participer à cette expérience unique, il vous faut :

– Etre porteur d’une CarteJ  (pour la commander, c’est ici)
– Avoir entre 18 et 30 ans
– Avoir un bon niveau en anglais
– Etre passionné(e) de cinéma : vous devrez rédiger une critique de cinéma, remplir un questionnaire et nous faire parvenir votre CV, le tout en anglais
– Etre disponible entre le 5 et le 15 octobre 2017 : si vous êtes sélectionné, vous devrez vous engager à être présent sur toute la durée du festival

Pour participer, envoyez-nous un mail à marketing@cartejeunes.fr avec : 

– La photographie ou le scan de votre CarteJ (pour la commander, c’est ici)

– Votre critique de film en anglais
Envoyez-nous une critique dans le genre fantastique (horreur, science-fiction, fantaisie) d’un film qui vous a marqué. La critique doit être comprise entre 1 600 et 3 200 caractères.

– Votre CV en anglais

– Votre questionnaire dûment rempli à télécharger ici 

Vous avez jusqu’au 5 juin, bonne chance !

L’équipe CarteJ fera alors une sélection du meilleur candidat “jury France”. La candidature de l’inscrit sera soumise à la pré-sélection qui aura lieu du 1 au 15 juin auprès de la EYCA. L’Association choisira 5 finalistes sur les 37 candidatures entre le 15 et le 30 juin.

Vous connaîtrez le nom des 2 candidats sélectionnés pour le jury le 7 juillet prochain ! Les gagnants participeront au Festival à Sitges tous frais payés.

Téléchargez le règlement en anglais ici.

#Cinema #Sejour #Experience #Jury #Star #Acteur #Fantastique #Projection