| Culture | Europe | Evènements | Partenariats

Offre exclusive CJ: 40% de réduction pour voir Matt Pokora au Printemps de Bourges Crédit Mutuel !

Le Printemps de Bourges 2024 a dévoilé la totalité de son programme. 86 artistes sont au programme du 23 au 28 avril prochain. La 48ème édition du festival accueillera notamment Mika, Santa, Kyo, Zaho de Sagazan ou Martin Solveig, un hommage à Françoise Hardy avec Thomas Dutronc, Clara Luciani ou Voyou – l’acte II de la création de l’Hyper Weekend Festival – , Olivia Ruiz, Shaka Ponk, Matmatah, Hoshi, Eddy de Pretto, PLK, Luidji, Yamê, Bianca Costa, SDM, Josman, Niska, ou encore Matt Pokora.

C’est événement phare qui lance la saison des grands festivals dans l’hexagone. Avec une recette qui fonctionne depuis maintenant bientôt un demi-siècle, création, émergence, découverte et artistes confirmés, le programme du « Printemps » se veut riche et foisonnant.

Officiellement désigné il y a peu comme Capital Européennes de la Culture 2028, Bourges pourra compter sur son festival. La cérémonie d’ouverture sera imaginée par le Printemps de Bourges avec des artistes venus de toute l’Europe, le projet Music Makes Europe verra le jour et réunira à Bourges les plus grands festivals dénicheurs de talents, des résidences dans la villes et dans les villes partenaires seront organisées autour du rap et un programme de création avec divers établissements européens sera lancé.

 

Bénéficiez d’un tarif exclusif Carte Jeunes Européenne sur le spectacle de Matt Pokora le dimanche 28/04 avec -40% de réduction sur le billet. Vous trouverez ici le code promo.

Les billets sont déjà en vente, certaines soirées sont déjà complètes. Le programme complet est à retrouver sur le site internet de l’événement.